Rita

Rita T. Douala -Cameroun -  
 jeanbraye -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rita/prenom-5409

jeanbraye

ravissante,attirante,charmante, poli respectueuse
son prenom lui va tres bien même à l'envers ATIR
Jordane

Je viens de donner ce prénom à ma seule et unique fille. Je le trouve magnifique et plein de caractère, tout le monde me dit que c'est un beau prénom et qu'elle le porte à merveille ❤️
C'est un prénom très connu en France mais vraiment peu porté.
Rita grand mere et arriere grand mère j aime mon prenom

Maman très tendre mais aussi epouse passionnée.
Sociable oui mais la famille avant tout
Est capable de s oublier
Noura

un prénom très original qui mérite d'être connu et reconnu
Ritaritouche

Je m’appelle Rita et je je trouve que ça me va tres bien et la description de « personnalité » me va très bien. Ma mère a toujours voulu s’appeler Rita, c’est pour ça qu’elle m’a appelée Rita.
Rita51

Rita, ce prénom révèle vraiment la pureté et la santé d’esprit. Ma femme s’appelle Rita, et je la reconnais bien dans tous vos commentaires et dans toute la description qui précède.
Ritanette

C'est mon prénom et il me va comme un gant !!!! Traits de caractère tout à fait exactes....Mon histoire est liée à Sainte Rita de Cascia que j'aime de tout mon cœur... Merci papa, maman !
Riri italia

Je m’appelle Rita et heureuse de le porter et le caractère cité est tout à fait ce que je suis avec toutes les personnes, conclusion je suis fier de mon prénom que ma mère m’a donné !!!
LaBlAnChE

C'est tout juste super ????
mima

je m'appelle rita ma sainte patronne est sainte rita de cascia et j'en suis tres fiere
lolou

Rita est le prénom de la femme de ma vie__il lui va comme un gant, et reflète totalement son caractère
Mariejeanne57

Ma mère s appelle Rita qui est née le 8 mai jour de la victoire
Ritabaga89

Petite je n'aimais pas mon prénom qui était très original je suis née en 1958. Maman m'a donné ce très beau prénom car elle a failli me perdre pendant la grossesse et comme elle est très croyante, maman a prié Ste Rita lui demandant daller jusqu'au terme et que si c'est une petite fille, elle lui donnerait le prénom de Rita ! Maintenant je suis doublement heureuse de porter ce très prénom sachant le parcours de ma très grande et sainte patronne ! Je vous aime Sainte Rita
Lara

Ma belle-sœur s appele Rita et elle est tros belle ❤️❤️❤️je l aime ????????????????
Rita

Je m'appelle Rita. Ce prénom me correspond et je l'aime. En plus, il est court et donc pas "abrégeable".
Marguerite

Je m'appelle Rita,joli prénom, je suis fière de le porter et il me correspond parfaitement.
Rita

Je l'adore
Ritatoutcourt

Je m appelle Rita et au debut je n aimais pas mes vos avis m ont fait accepter et aimer mon si joli prenom il parait que le prenom Rita a des origine Italienne, Marocaine et encore mieux, Americaine❤__Merci Daddy et momy
TheFox2005

Je m'appelle Rita et j'en suis fière (:
Rita s.

Ça colle bien avec mon caractère.